Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

CYCLAMEN - porcelaine froide - Nouvelle édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydia

MessageSujet: CYCLAMEN - porcelaine froide - Nouvelle édition   Ven 8 Aoû - 9:13

Pour voir comment on fait ce cyclamen cliquer ici

Étand vu que j'ai essayé de modifier le message envoyé la première fois et que je n'ai pas pu le faire, je le remet avec un image extérieure plus grande pour un meilleure visualisation du travail sans avoir à cliquer pour s'informer de comment le faire.
D'orénavant tous les travaux que je présenterai seront de cette taille, j'espère que l'idée de l'agrandissage vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lydia.es
cybelline

MessageSujet: Re: CYCLAMEN - porcelaine froide - Nouvelle édition   Sam 9 Aoû - 21:05

oui tu as eu la même idée sur le forum du monde créatif donc c'est plus pratique que l'ancien puisqu'on peut voir tout sans rien demander donc c'est un acces qui est plus compréhensible pour tous
Voir le profil de l'utilisateur http://cybelline31.canalblog.com/
lydia

MessageSujet: Re: CYCLAMEN - porcelaine froide - Nouvelle édition   Jeu 9 Oct - 9:17

Eh bien oui Cybelline !!! C'est naturel que je communique à d'autres forums les même travaux, c'est pour donner la possibilité que d'autres personnes qui ne se promènent pas dans tous les forums, puissent avoir la même possibilité que toi d'apprendre si elles le désirent.
L'information ne fait du mal à personne, si on veut apprendre on apprend et sinon au moins on connaît ce que l'on peut faire, ou est-ce que çela te dérange que je puisse informer et qu'elles aient la possibilité d'apprendre une façon différente de travailler la porcelaine froide en plus de celle du modelage?
Certaines personnes sont sensibles à la beauté des fleurs, aiment les faire, pouvoir les admirer chez eux et pouvoir en faire cadeau à leurs amis, cependant d'autres ne mettraient pas ces créas dans leur maison parce que cela ne va pas dans le style des meubles ou maison qu'elles ont, parait-il.

Cybelline, n'ai pas peur, la PFF elles est facile à travailler et je ne crois pas que tu sois une personne insensible et non douée pour la faire, il faut simplement que tu commences peu à peu et tu arriveras à l'apprendre, tu n'as qu'a suivre les conseils que puissent te donner les personnes qui ont de l'expérience à ce sujet et aient la volonté de te l'expliquer, naturellement.
C'est facile de poster simplement une créa faite, mais c'est plus noble de montrer aussi comment on peut la faire quand ce sont des techniques que beaucoup de personnes méconnaissent et ainsi savoir comment elles peuvent arriver à les faire.
Avec la porcelaine froide on peut créer beaucoup de choses et celles-ci font part d'une autre de ses possibilités et si quelqu'un désire apprendre, qu'il puisse le faire.
J'ai dédié presque toute ma vie à l'enseignement de la porcelaine froide ainsi qu'aux travaux de céramique et la décoration de figures et objets de marmoline, qui sont aussi faciles à exécuter, si tu as derrière toi une personne qui veuille te montrer comment il faut le faire pour avoir de bons résultats.
La porcelaine froide est plus facile pour tout le monde car il ne faut pas, comme dans le cas de la céramique, cuire les pièces après leur décoration entre 900ºC et 1100ºC, selon le produit employé, dans un four de haute température. Non tout le monde peut se permettre le caprice d'en acheter un pour faire ses œuvres et ceci c'est ce qui empêche qu'elle devienne plus populaire et qu'on la travaille plus, mais quand tu apprends à la travailler, elle t'accroche aussi comme la porcelaine froide, la pâte à sel et beaucoup d'autres choses que l'on fait avec nos mains et que notre imagination doit être employée pour les exécuter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lydia.es

CYCLAMEN - porcelaine froide - Nouvelle édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1