| | Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tany62

Nombre de messages: 4 Age: 36 Localisation: Calais Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Jeu 15 Juin - 16:40 | |
| Voici ma derniere creation "diddlina pompom girl" mais faites pas attention j'ai deja cassé la queue et je dois encore mettre des fils de laine sur les pompom. bisous a tous |
|
 | |
maud

Nombre de messages: 677 Age: 41 Localisation: dijon Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Jeu 15 Juin - 17:13 | |
| elle est super sympas un petit point de colle et hop la queue a repoussée  |
|
 | |
clara

Nombre de messages: 1520 Age: 47 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Jeu 15 Juin - 17:33 | |
| très jolie diddelina !!! et vive le mondial !!! allez les bleus, allez les bleus !!!! |
|
 | |
Fabie

Nombre de messages: 1914 Age: 53 Localisation: HAUTE NORMANDIE Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Jeu 15 Juin - 17:40 | |
| steph ta Diddlina est originale en pom pom girl :heart: ....ah la la les queues  pourquoi sont-elles si fragiles d'ailleurs Gigi à ce sujet enfin, je parle pas que des queues mais de tout ce qui peut se casser sur un modèle (et soyez sérieuses, je vous prie  )...moi qui ait vu tes figurines, je les trouve très fines, comment fais tu pour ne pas casser :clown: |
|
 | |
GIGI

Nombre de messages: 2091 Age: 56 Localisation: basse normandie (calvados 14) Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Jeu 15 Juin - 18:15 | |
| Je casse aussi ...Je vois queTany a trouvé une solution pour éviter de faire les mains de sa Diddlina Tous les morceaux fragiles je les fait toucher à d'autres parties comme cela ça casse moins facilement Une queue qui se ballade toute seule dans le vide va casser à coup sûre !si c'est pas tout de suite , ce sera au vernissage, ou lors d'une manipulation quelconque Félicitations  elle est trop mimi ta Didlina Tany!!! |
|
 | |
Zacky

Nombre de messages: 2529 Age: 54 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Jeu 15 Juin - 18:36 | |
| Ohhh, j'adore la Didlina ! Entre les Bécassine et les Didlina, je suis larguée... Mais dès que je pourrais bosser à nouveau, je vous promets une surprise ! Yess !!!  |
|
 | |
Fabie

Nombre de messages: 1914 Age: 53 Localisation: HAUTE NORMANDIE Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Jeu 15 Juin - 18:37 | |
| ouah une surprise....alors là j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes  |
|
 | |
Zacky

Nombre de messages: 2529 Age: 54 Localisation: Suisse Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:22 | |
| Helloooooo !!!  Je suis en train d'enregistrer ma dernière petite sorcière  : teins , elle me fait penser à quelqu'un ou même quelques unes !  |
|
 | |
GIGI

Nombre de messages: 2091 Age: 56 Localisation: basse normandie (calvados 14) Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:25 | |
| Tu l'as faite quand??? j'ai hâte de voir ça , j'adore les sorcière!AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!! |
|
 | |
Zacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:30 | |
| Tu vois, ce rire veut tout dire....  je savais que parmi vous yavait des personnalités cachées ! Ah  ah  ah  ah  ah  ah  !!!!!!! |
|
 | |
Zacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:35 | |
| Voilà, je vais vous la montrer  : je l'ai faite pour une amie qui bouquinne chaque fois qu'elle le peut ! C'était pour son anni  le 25 mai, mais tu sais comment...  la pas ne se fait pas en claquant des doigts !  |
|
 | |
Zacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:36 | |
| Oups...  excusez-moi, me suis trompée dans le format !  |
|
 | |
GIGI

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:40 | |
| Tant mieux comme cela on la voit mieux, J'ADORE  |
|
 | |
Zacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:45 | |
| Ohhh cool  , t'as eu où cette sorcière ?  C'est qui qui t'as si bien filmée l'autre soir ?! Bon, si on allait faire ce qu'on a décidé !  |
|
 | |
GIGI

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:47 | |
| O k à tout à l'heure ! AH AH AH AH y'a mon balai qui m'attend  |
|
 | |
Fabie

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 7:59 | |
| :heart: une tite sorcière en pleine lecture.....c'est mimi :heart: alors où j'ai perdu le fil ou je suis très blonde.....c'est quoi que vous avez décidé  mais non je suis pas curieuse  |
|
 | |
Zacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 8:02 | |
| Salut ma belle !!! Comme on t'aime bien  , je vais te dire notre grand secret  : Gigi a des courses à faire et moi, j'ai mon balcon à poutzer, les vitres et...et... ya un nid dans la cage du store... :x |
|
 | |
Fabie

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 8:09 | |
| |
|
 | |
Zacky

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 8:13 | |
| Tiens, voilà qui est une bonne idée ! Zut, comme l'ordi est tout près du balcon, ben je n'avance pas ! :x Non, là faut vraiment que je continue  , parce que je suis pas sûre que le ''forum une fois par jour'' va tenir la route comme excuse !  |
|
 | |
Fabie

| Sujet: Re: Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" Ven 16 Juin - 9:38 | |
|  c'est vrai qu'avé le forum on n'avance plus de la même manière....moi je me sens à la traîne....bon j'ai le même âge que toi Jack....alors on se comprends hein dit  |
|
 | |
| | Ma nouvelle création "diddlina pompom girl" | |
|