Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghia

MessageSujet: Bonjour à tous !   Dim 14 Sep - 12:34

Bonjour tout le monde, en me promenant sur divers sites et blogs j'ai découvert ce forum, j'y ai retrouvé une personne que je connais... Natasel, et je me suis dit pourquoi pas tongue !!!! Donc je me suis inscrite... Un petit mot de présentation, je suis artiste libre depuis cinq ans et j'avoue que je ne considère pas celà comme un travail Very Happy , pour moi c'est un réel plaisir de retrouver chaque jour mon atelier. Je travaille la pâte à base d'argile, c'est une pâte autodurcissante et depuis peu la pâte polymère également. J'ai travaillé un temps avec un four mais je n'ai pas spécialement aimé. J'ai fait la connaissance de la porcelaine froide avec Natasel qui m'a gentiment proposé de m'envoyer un échantillon, j'espère qu'elle ne m'a pas oublié Laughing je suis curieuse de tester!!!!! Tout au long de l'année je fais des expositions artisanales, marchés de Noël et galeries de centres commerciaux. Voilà je vous ai tout dit, maintenant je vais me promener un peu sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe!!! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghiartiste.canalblog.com/
mirose

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 15 Sep - 13:58

bonjour Ghia bienvenue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://porcelainefroide.fr
lydia

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 15 Sep - 15:04

Bienvenue Ghia, je viens de visiter ton blog, tu as de très beaux personnajes. Ton style de modelage me plaît, il est très expressif. De touts les megs mon préféré c'est Hugo avec ses beaux cheveux roux, sa veste verte et ses gros pantalons bleus.Ta façon de faire les tissus me plait, ils ont l'air très naturels. Marine à l'air très innocente avec ses grands yeux gris-bleu et ses longs cheveux blonds. La jupe de Lola à beaucoup de mouvement on voit qu'elle marche vigoureusement en avant et Lisette es très élégante avec son sac à main qui va avec les souliers. Elle se préocupe d'aller à la mode bien conjointée.
Bécassine très Bécassine, enfin tout m'a plu, ils sont jolis tes personnajes et très intéressants.
Bienvenue de nouveau dans le forum. Amuse-toi bien ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://shop.lydia.es
citronelle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mar 16 Sep - 0:13

à toi Ghia
ghia

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Mar 16 Sep - 5:52

Merci Lydia pour tes compliments, c'est encourageant et ça fait très plaisir Very Happy . Je vois à tes détails que tu as bien tout regardé Laughing . Je file à l'atelier car j'ai du boulot, mais dès ce soir je fais un tour sur ton site, car je vois que tu en as un et je t'envoie un petit mot . Merci à toi aussi Citronelle... Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://ghiartiste.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Aujourd'hui à 0:57

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1