après avoir hésité pendant au moins 1 an...

parce que j'avais peur de rater ma pate et que je n'arrivais pas à trouver de cléocol chez moi je me suis décidée pour un bidon de BIB et j'ai commencé hier...
comme je suis très "prudente" (ben oui après avoir attendu on pouvait s'en douter ) j'ai préféré faire cuire à la casserole et finalement j'ai obtenu une pate à peu près réussie (en fait comme je n'ai jamais vu la pate en "vrai" c'est difficile d'être sure de la consistance à avoir)
comme ça me semblait pas trop mal j'ai été prise de frénésie et j'ai fait au moins 6 fournées différentes

pour voir si ça marchait à tout les coups et pour faire pleins de couleurs
après je me suis lancée dans le modelage (avec mon fils de 7 ans qui a adoré) et on a obtenu des trucs pas trop mal pour une première fois
je pense que mon principal défaut va être de me limiter... je suis du genre a attendre très très longtemps et ensuite devenir obsédée et d'en faire 8h/j (merci les vacances)
le plus dur pour moi sera de patienter le temps de séchage parce qu'hier j'ai tout fait d'un coup et du coup certaines pièces se sont un peu affaissée ... va falloir que j'apprenne à assembler tout ça dans l'ordre
au fait normallement je devais me présenter
alors voilà :
34 ans, 3 garçons 7 et 2*5, 3 chiennes, 1 seul homme (c'est bien assez fatiguant comme ça) et j'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs et au petit bricolage...
à bientôt tout le monde