Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question à Lydia

AuteurMessage
Danièle

MessageSujet: question à Lydia   Jeu 19 Mai - 7:03

J'ai acheté une base en PMAR, quel est cette matière et peut-on la peindre?
Je conseille à toute les filles de visiter sa boutique, au début j'étais un peu septique mais finalement les frais de port ne sont pas plus élevé que les sites français et on te prévient du départ du colis et de son arrivé. Je suis enchanté je prépare déjà une commande pour le moi prochain. Merci Lydia pour le cadeau de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

MessageSujet: Re: question à Lydia   Jeu 19 Mai - 13:13

je ne sais pas ce que c'est cette matière, moi aussi je suis contente des produits, j'adore la colle, je l'ai bien apprivoisée
lydia

MessageSujet: Re: question à Lydia   Sam 21 Mai - 6:48

Bonjour Danièle, je ne savais pas que c'était toi qui avait fait cette commande. Cela me fait plaisir que tu sois contente avec nous et je te remercie ce message car il y a encore beaucoup de personnes qui sont septiques de nous et pourtant il y a longtemps que nous sommes sur Internet, nous avons ouvert notre Web en janvier de 2007 et nos prix de transports ne sont pas plus chers que ceux de la France et en plus il y a une grande variété de produits très utiles pour les personnes que vous aimez la porcelaine froide.

Bientôt nous allons ouvrir une nouvelle boutique pour la vente en gros de nos produits. Je pense que cela peut être utile pour les personnes qui gèrent un magasin de loisirs créatifs et ainsi disposer de ces produits pour les offrir à leurs clients, pouvant les avoir sans avoir besoin de les commander sur Internet ayant en plus l'avantage de la grande variété de choix que nous avons sur tous les articles.

Quand au socle je te mets l’explication qui est écrite quand tu cliques sur le produit, je te mets aussi le lien où tu trouveras les socles de Marmoline, http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=188_266&language=fr&osCsid=0uog3lpam442osdt1f4nn5ven2 Voici celui que tu as acheté selon ta commande c’est le PMAR 01 de 9x14cm.
Voici l’explication des socles de Marmoline :
Socles fabriqués avec de la résine de polyester et de la poudre de marbre, nous les fabriquons avec la même formulation que les figures de marmoline que nous avons sur notre boutique one line. Dans FORMATION copiez le lien suivant et là vous trouverez toute l'information nécessaire pour décorer la Marmoline avec différentes techniques et différentes techniques de décoration: http://formation.lydia.es/
après cliquez sur les catégories suivantes ( ... Pas à Pas de LA DÉCORATION DE MARMOLINE AVEC L'AQUARELLE SYNTHÉTIQUE LYDIA Travaux de pas à pas) et ( ... Pas à Pas des TECHNIQUES DU POLYCHROME AVEC L'AQUARELLE SYNTHÉTIQUE LYDIA Pas à pas de différentes techniques de polychrome avec l'Aquarelle Synthétique Lydia) .
Vous verrez toutes les possibilités de décoration de la Marmoline avec les Aquarelles Synthétiques Lydia, il y a une grande variété de techniques expliquées avec la photo de l'objet pour que vous puissiez valoriser les différents finissages que l'on peut faire.
Les sept premiers modèles nous les avons fabriqués précisément en pensant au modelage des figures que vous fabriqués en France. Ainsi vous avez un socle plat et avec une forme de petite prairie qui peut s’adapter facilement à beaucoup de petits modelages car cette forme, si vous la faites en porcelaine froide, elle risque de se courber après le séchage et ainsi en Marmoline socle reste inamovible ce qui vous permet de travailler sans aucune préoccupation de déformation mais cependant vous avez un socle avec une forme différente aux socles en bois, qui normalement sont carrés ou rectangulaires.
Pour le décorer c’est bien facile, tu peux le peindre facilement avec l’Aquarelle synthétique pour ne pas cacher la qualité du socle de marmoline quoique tu peux le faire aussi avec de la peinture acrylique mais le résultat n’est pas le même.
Une façon très facile de le faire pour avoir un socle imitant un parterre d’herbe, c’est choisir une Aquarelle en vert (dans notre carte nous avons une grande variété de verts), une autre en jaune clair, une autre en jaune foncé et finalement une autre marron, le AS-74 sienne brûlé peut lui aller très bien et dans un cassoulet un peu de AS-0 Incolore, Comme mesure de la quantité d’Incolore pour l’instant il suffit que tu remplisse son bouchon plein jusqu’en haut d’Incolore et que tu le verses dans le cassoulet, après, une fois toutes les couleurs incorporées sur le socle tu devras l’employer pour étendre les couleurs que tu as appliqué premièrement.
Tu places devant toi ton socle sur un morceau de papier de journal pour ne pas salir ton plan de travail et à côté les peintures choisies, débouchées et prêtes à être employées l’une après l’autre sans avoir à perdre le temps d’enlever le bouchon, ton cassoulet avec le bouchon de AS-0 Incolore le pinceau à côté du cassoulet et après, mains à l’ouvrage (je ne sais pas si en français ça se dit ainsi mais ça veut dire à travailler).
Premièrement on prend le flacon du vert ou des verts, selon ton désir et tu le retournes vers le bas, tu appuies la pointe de son applicateur compte gouttes sur le socle et tu presses très doucement le flacon pour qu’une petite quantité d’aquarelle sorte, tu faits plusieurs tâches en vert sur différents endroits et après tu faits la même chose avec les autres couleurs dans les lieux qu’il n’y a pas de couleur encore. Le vert doit être plus abondant que les autres couleurs. Quand tu vois que le résultat te satisfait alors tu prendre le pinceau imbibé d’incolore et avec tu difumines les couleurs un peu entre elles, simplement. Ceci se doit être ton goût qui décidera ce que tu veux avoir comme résultat. Après une fois terminées les diffuminations tu peux lui passer une couche de vernis. Nous avons deux vernis qui peuvent t’être très utiles pour ceci, c’est le BCB vernis céramique brillant ou le BCS vernis céramique brillant voici le lien pour que tu puisses voir de ce qu’il s’agit http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=192_275&language=fr&osCsid=gbddcoplc7jiigd07895o5ort4
si tu cliques sur la photo de l’article tu trouveras l’explication de ce produit.
Je ne sais pas si tu as remarqué que dans notre boutique, en cliquant sur les produits, souvent tu trouves l’explication de son application. Beaucoup de personnes l’ignorent et souvent elles me posent la question de comment employer le produit. Par exemple sur le Porcelanisateur ceci est expliqué et cependant bien souvent je reçois de mails avec cette question. C’est dommage que vous ne sachiez pas que vous avez ces informations complémentaires simplement en cliquant sur les produits. Quoiqu'elles me supposent beaucoup plus de travail, je pense qu’elles peuvent être intéressantes pour certaines personnes.
Après le vernissage tu peux coller ta figure et même aussi lui mettre dans quelques endroits un peu d'herbe ou gazon fait avec notre mousseuse-extrudeuse et même quelques petites fleurettes parterre voici le lien de celle-ci. http://tienda.lydia.es/index.php?cPath=21_276&osCsid=gbddcoplc7jiigd07895o5ort4oici .

Voir le profil de l'utilisateur http://shop.lydia.es
Danièle

MessageSujet: Re: question à Lydia   Sam 21 Mai - 7:37

Merci lydya pour toutes ces réponses,je suis vraiment satisfaite de ma commande, je n'avais commandé q' une base ne connaissant pas cette matière, mais à ma prochaine commande j'en choisirai toute une série. Finalement je préfère la PMAR au bois
lydia

MessageSujet: Re: question à Lydia   Sam 21 Mai - 7:57

La Marmoline est très utile pour l'employer avec la porcelaine froide, je viens de voir tes peintres ils sont bien jolis et pour faire des scénettes il y un socle rectangulaire qui est creux au centre ce qui nous permet mettre de la porcelaine froide pour former le bas de la scène et après placer les figures dessus, c'est le dernier qui est sur la page il est précisément prévu pour employer avec ce genre de présentation.
Ce socle en Espagne s'emploie beaucoup pour présenter des travaux avec des fleurs et il y a des travaux très jolis faits avec.

Pour la décoration du socle tu as beaucoup de possibilités, la plus simple c'est faire une imitation en bois, ceci tu peux le faire avec l'Aquarelle Synthétique de couleur marron, ça dépend le tons que tu veux avoir ainsi peut-être le socle en imitation en bois, tu peux même mélanger divers marrons pour choisir la couleur que tu préfères et comme finissage du socle tu peux employer du vernis bombe.
Tu peux aussi peindre le socle avec une couleur en Aquarelle Synthétique qui puisse être en harmonie avec l'ensemble de ton travail. Enfin c'est une autre idée, je suis sûre que toi aussi tu en auras beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://shop.lydia.es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à Lydia   

question à Lydia
Page 1 sur 1