Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Par où commencer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraka

MessageSujet: Par où commencer ??    Ven 20 Juil - 5:39

Coucou tout le monde. Voilà je me suis finalement décidée et je vais opter pour la fimo. La porcelaine froide me fait un peu peur du fait qu'elle a l'air de sécher quand même assez vite et je ne me sens pas assez douée pour faire mes babioles en un rien de temps donc j'ai acheté quelques pains de pâte fimo et quelques outils. Et maintenant ....je me demande...mais par quoi commencer ??? un animal, un bonhomme, ou autre truc ?? bref si vous avez des idées pour débuter n'hésitez pas à m'en faire part. Je part en vacances ce soir, je lirai donc j'espère vos brillantes propositions à mon retour. bounce
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
djliz

MessageSujet: Re: Par où commencer ??    Dim 13 Jan - 8:21

bonjour, si tu démarres en fimo commence par des boules et des plaques zébrées , il suffit de prendre 2 couleurs de ton chois et de les mélanger :faire un colombin de chaque couleur et les entrelasser , tu les roules puis tu recommences en pliant le colombin obtenu en 2 et tu entrelasse de nouveau.
apres tu fais des boules
ou tu aplatis avec un objet en verre pour eviter que ca colle (un verre) et avec un emporte pièce ou un objet tu fais une forme ,
tu obtiendra des pendentifs pour bijoux , le résultat est bleuffant!!
elliotara

MessageSujet: Re: Par où commencer ??    Mer 16 Jan - 2:54

Je ne travaille pas la fimo mais si je devais commencer, je crois que j'opterais pour des premiers modelages à plat. Déco de cadre par exemple. L'idée des bijoux me parait pas mal non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleusaphir.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par où commencer ??    

Par où commencer ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1